| | Quel est votre clans favorie | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Orevoir all Créateur

| Sujet: Quel est votre clans favorie Dim 15 Aoû - 19:26 | |
| 3... 2... 1... Voté! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Hakunaa-x Créateur

Messages: 108 Date d'inscription: 03/08/2010 Localisation: Blablaland
 | Sujet: Re: Quel est votre clans favorie Lun 16 Aoû - 9:18 | |
| Les N :O C'est le clan de mon frère :) |
|
 | |
Orevoir all Créateur

| Sujet: Re: Quel est votre clans favorie Lun 16 Aoû - 9:25 | |
| moi je suis un VPR et les N ces mes énemie juré
GGGrrr |
|
 | |
Hakunaa-x Créateur

Messages: 108 Date d'inscription: 03/08/2010 Localisation: Blablaland
 | Sujet: Re: Quel est votre clans favorie Lun 16 Aoû - 10:23 | |
| Je sais :) J'vais t'éliminer |
|
 | |
Orevoir all Créateur

| Sujet: Re: Quel est votre clans favorie Lun 16 Aoû - 10:28 | |
| Na je me laisserais pas faire |
|
 | |
Xx-jeje-xX Créateur

Messages: 419 Date d'inscription: 06/08/2010 Age: 18 Localisation: France
 | Sujet: Re: Quel est votre clans favorie Mer 18 Aoû - 19:01 | |
| J'ai voté Les clan c'est pour les noob *siffle* |
|
 | |
Orevoir all Créateur

| Sujet: Re: Quel est votre clans favorie Mer 18 Aoû - 19:23 | |
| quel est le modo qui a changé la derniere question :( c'était Autre... |
|
 | |
L_EX Créateur

| Sujet: Re: Quel est votre clans favorie Sam 28 Aoû - 1:40 | |
| T'a oublier l'empire OoT qui existe depuis la sorti de la V2! clan/team/agence OoT: OoT: le clan principal de l'empire! VRS: le clan de défence de l'empire Team Hedg: les plus expiméranter, certain d'entre sont parmi les meilleurs failleurs, d'autre des programeurs de tchat virtuel! V4tien: Un clan dans les Tchat virtuels OoT! Afo: quoi plus chian qu'un modo qui t'aime pas et abuse de c'est pouvoir? Afo est au-dessus des modos, il sont la pour le maintien de la paix pour tous le monde. BlackD: créé par Black_1er, le clan le plus armé qui demande un minimum de 100 bombes pour y entrer! GED: clan provincial OoT, les principals ennemis des VPR! D4rkk: clan provincial OoT.
l'Empire OoT possède des lois, la politique, la démocratie, la jurique, des services gouvernamentaux, des Pointzs Matrix, etc... Points Matrix: Monnais OoT virtuel échangable contre n'importe quoi! failles et code bbl compris!
Je vote pour la OoT x) |
|
 | |
Skatefun Créateur

Messages: 605 Date d'inscription: 24/06/2010 Localisation: Quelque part dans le monde
 | Sujet: Re: Quel est votre clans favorie Sam 28 Aoû - 7:49 | |
| Oui la Oot et les GED x) T'a zapper _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Moi sur le compte de Psyche ^^' |
|
 | |
fanto-nath Créateur

Messages: 216 Date d'inscription: 09/07/2010 Age: 14 Localisation: sur mon ordi xD et a lecole -_-"
 | Sujet: Re: Quel est votre clans favorie Sam 28 Aoû - 11:20 | |
| moi je fait parti du clan des VPR on nes les mielleur enfin je croi et on enemie avec les CE x) |
|
 | |
VirusKania Créateur

Messages: 474 Date d'inscription: 08/07/2010 Age: 14 Localisation: Euuuh j'sais pas !
 | Sujet: Re: Quel est votre clans favorie Sam 28 Aoû - 11:26 | |
| les vrpr's sont ennemis avec les LOUPS non avec le CE --' |
|
 | |
L_EX Créateur

| Sujet: Re: Quel est votre clans favorie Sam 28 Aoû - 13:14 | |
| les meilleurs?!? Pour sa a tous les jours a chambre flo on vous massacre XD |
|
 | |
Orevoir all Créateur

| Sujet: Re: Quel est votre clans favorie Sam 28 Aoû - 13:34 | |
| | L_EX a écrit: | T'a oublier l'empire OoT qui existe depuis la sorti de la V2! clan/team/agence OoT: OoT: le clan principal de l'empire! VRS: le clan de défence de l'empire Team Hedg: les plus expiméranter, certain d'entre sont parmi les meilleurs failleurs, d'autre des programeurs de tchat virtuel! V4tien: Un clan dans les Tchat virtuels OoT! Afo: quoi plus chian qu'un modo qui t'aime pas et abuse de c'est pouvoir? Afo est au-dessus des modos, il sont la pour le maintien de la paix pour tous le monde. BlackD: créé par Black_1er, le clan le plus armé qui demande un minimum de 100 bombes pour y entrer! GED: clan provincial OoT, les principals ennemis des VPR! D4rkk: clan provincial OoT.
l'Empire OoT possède des lois, la politique, la démocratie, la jurique, des services gouvernamentaux, des Pointzs Matrix, etc... Points Matrix: Monnais OoT virtuel échangable contre n'importe quoi! failles et code bbl compris!
Je vote pour la OoT x) |
oui bah les Oot on en voit presque po meme chose pour les VRS et les Hedg non plus on en voi po les V4tien non plus ni les Afo et les BlackD je savai meme po que sa existai
Les ged javou sa ces vrai il son quand meme connu mais les D4rkk jai connaisais po
|
|
 | |
Orevoir all Créateur

| Sujet: Re: Quel est votre clans favorie Sam 28 Aoû - 13:37 | |
| | L_EX a écrit: | | les meilleurs?!? Pour sa a tous les jours a chambre flo on vous massacre XD |
Ces vraiment po vrai premierement parceque je suis connecter presque tout le temp la bas en tant que VPR
|
|
 | |
VirusKania Créateur

Messages: 474 Date d'inscription: 08/07/2010 Age: 14 Localisation: Euuuh j'sais pas !
 | Sujet: Re: Quel est votre clans favorie Dim 29 Aoû - 11:59 | |
| |
|
 | |
| | Quel est votre clans favorie | |
|