Oui enfait une personne a poster sa et les autres doivent donner leurs avis sur le film et elle elle a cru que c'etait le gars qui avait inventer le Film x:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Moi sur le compte de Psyche ^^'
Hakunaa-x Créateur
Messages: 108 Date d'inscription: 03/08/2010 Localisation: Blablaland
Sujet: Re: Le blabla Plouc du mois x: Dim 8 Aoû - 16:25
XDDDD Trop c** ;) La phrase " maman j'ai grandi " je faillit la mettre dans le journal car j'étais avec toi se jour la. Mais l'autre était marrante ^^
Skatefun Créateur
Messages: 605 Date d'inscription: 24/06/2010 Localisation: Quelque part dans le monde
Sujet: Re: Le blabla Plouc du mois x: Dim 8 Aoû - 20:05
XD Les gros ploucs x:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Moi sur le compte de Psyche ^^'
forceevent Créateur
Sujet: Re: Le blabla Plouc du mois x: Lun 9 Aoû - 10:08
Style le gars qui se prend pour un pyroman XD faut areter de regarder le télé
Skatefun Créateur
Messages: 605 Date d'inscription: 24/06/2010 Localisation: Quelque part dans le monde
Sujet: Re: Le blabla Plouc du mois x: Lun 9 Aoû - 13:35
J'ai vu piire Mais l'autre qui crois qu'Alice aux pays des merveilles c'est lui qui l'a inventer ....